Papier Cailloux Ciseaux Pierre Puits

Publié le par Nÿd Drakan

Shuräan et moi venons de profiter de notre début d'après-midi pour jouer à papier ciseaux cailloux. On était à la fois sur MSN et au téléphone: on tapait donc notre choix, que l'on envoyait après avoir compté jusqu'à trois au téléphone. :P
Au bout de quelques coups, ça a rapidement dégénéré, du coup je vous met le Best-Of.
On continuera sûrement, auquel cas j'éditerai - repassez donc jeter unoeil ou deux une fois de temps en temps ! ^__^


♪ Nÿd Drakan ♪:
Ciseaux !
† Shuräan † :
Jacques Chirac ! =) TVA + 15% ! Je Gagneuh !
Non je rigole n.n
Cailloux
undefined


♪ Nÿd Drakan ♪:
Rocher puissant de la montagne véhémente undefined
† Shuräan † :
papier !
♪ Nÿd Drakan ♪:
merde xD

♪ Nÿd Drakan ♪:
Lame acérée des Dieux belliqueux ! Nyahaaa
† Shuräan † :
Nicolas Sarkozy ! Anarchie +20% ! Je gagneuh !!!!!! (Ciseaux de Carla Bruni + 100%) !
† Shuräan † :
Ah ! il y a egalité entre la lame des Dieux* et les ciseaux de Carla undefined


♪ Nÿd Drakan ♪:
Feuille de paye trafiquée ! Hin hin !
† Shuräan † :
Doucereux Mouchoir d'Imperatrice Parfumé A La Lavande Et Brodé Avec Soin !
♪ Nÿd Drakan ♪:
ton mouchoir vaut pas mieux que mes traficotages, eh xD
vas te remoucher ! XD

† Shuräan † :
ouch, égalité avec la feuille de paye (dans la societé les mouchoirs c'est cher undefined)


♪ Nÿd Drakan ♪:
Révolution des professeurs ! les élèves leur lancent des CAILLOUX quand ils ont de mauvaises notes ! undefined
† Shuräan † :
Rocher sulfureux de la grande et dangereuse Montagne de mon Esprit, au sommet Inaccessible !
† Shuräan † :
La Revolution c'pareil que la Montagne de mon Esprit O.O"'

Publié dans Folies Textuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ! Un grand moment pour nous deux ! =)On s'est bien amusé...J'adore jouer avec toi...
Répondre
N
Oui, c'est tellement chouette n.nOn recommence quand ? =p