Quand j'avais neuf ans... =')

Publié le par Nÿd Drakan

J'ai retrouvé des MP3 de moi à la harpe qui datent de 2002 ! J'avais donc neuf ans...
Le permier est un duo flûte traversière et harpe: j'ai appelé le fichier "green sleeves", mais je viens de vérifier, et c'est pas le bon titre xD C'est trop bête, j'ai l'impression de l'avoir sur le bout de la langue, en plus je connais bien le morceau, et pas moyen de m'en souveniiiir... C'est plus ou moins dans le répertoire irlandais, alors je compte sur Seb pour reconnaître :p






Le deuximème est super long (15:10) ¬¬, mais je le mets quand même. Ma prof du moment, aussi vieille peau cruelle ait-elle été, a fait faire à sa classe (de harpe, donc) un petit truc amusant. Nous avons fait un sensemble de six harpes, plus deux jeunes harpeurs (qui avaient mon âge =D) qui faisaient les acteurs, et nous avons interprêté... La Princesse et le Ramoneur ! :p Voilà tout l'enregistrement de notre conte musical, que je suis très très fière de vous présenter aujourd'hui 8)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu m'avais envoyé "La princesse et le ramoneur" ! Je me souviens...C'etait trop 'gnon =')Le premier morceau (The Foggy Dew, dixit Seb) est super beau *o* !! Je l'écoute en boucle...n.nBisous pa'tout ;)
Répondre
N
<br /> Hihi, pourtant je le trouve lourd ce Foggy Dew, avec les accords en boucle u.u Enfin à l'époque, c'était pas mal 8) J'ai passé mon examen de premier cycle avec celui-là et deux autres...<br /> *souvenirs*<br /> <br /> Bisous, toi *smouack*<br /> je te Naime aussi *o*<br /> <br /> <br />
S
The foggy Dew :P
Répondre
N
<br /> Merci Seb' u_u<br /> Maintenant que tu le dis, c'est évident en plus xD<br /> <br /> <br />