Il a neigé !

Publié le par Nÿd Drakan

Très peu d'heures de cours, aujourd'hui ; tout le monde bloqué par la neige !
Du coup, je suis allée me ballader pour prendre quelques photos... Rah, c'est beau ! <3

À cause d'une sieste tardive, la nuit tombait déjà; du coup j'ai un peu poussé les contrastes et la luminosité... J'espère que ça rend bien malgré tout !


charbon-neigePéniche transportant du charbon.






branches-neige


paysage-neige


paysage-neige2

plante-neige


(les fonds clairs mettent définitivement moins bien les photos en valeur u_u)


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bah maintenant que c'est fini je pense que je vais dormir au moins 40h sans m'arrêter... (ou bien aller me promener sous la neige !)<br /> <br /> Tu avais reçu mon mail au fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non, aucun mail à l'horizon u_u<br /> <br /> Bonne nuit ! :p<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Exact neige ce matin !<br /> <br /> <br /> Et au passage car j'ai oublié hier, jolie photo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis trop forte 8D<br /> Merci !
F
<br /> Et nous il neige pas T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel manque de bol ! Normalement toute la France est concernée, ce matin ! Non ? Patience et longueur de temps, en tous cas ! Je croise les doigts pour toi ! :p<br /> <br /> <br />
A
<br /> hiiiiiiii a Dijon il a neigé tout plein aussi ! :3<br /> <br /> C'était parfait pour clore une (affreusement horrible) semaine de partiels :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super ! Oui, Julien aussi termine sa semaine d'exams sur une note plus légère =3<br /> Tu as tout mon soutien ! (un peu tardif, mais présent quand même !)<br /> <br /> <br />