Reuh!

Publié le par Nÿd Drakan

Bon, je me suis absentée quelques temps (vacances, quand tu nous tiens...), mais l'activité de mon très cher blog va reprendre sous très très peu (d'autant qu'avec cet article, elle reprend déjà) , j'ai écrit des tonnes de poèmes (amoureux, tout le monde s'en doutera), et  d'autres trucs de ce style-là. Bref, retour sur mon ch'tit blog en pleine forme pour mon année fin07-2008. Je me suis dit que ça pourrait être bien si je faisais le point sur mon année (quand je parle d'année, c'est basé sur le calendrier scolaire, je m'y retrouve mieux) 2006-2007 - et je ne cache à personne que ça me fait un très bonne raison de mettre un peu de texte sur cet article.

Je commence par les points négatifs:
- J'ai toujours pas de vie sociale qui tienne debout, en dehors de ma boîte à chaussure à écran et clavier.
- J'ai lu très peu de bouquins parce que...
- J'ai passé 'achement de temps au téléphone parce que...
- J'ai eu deux histoires d'amour archi-foireuses.
- cf la raison du dessus, je suis devenue trop fragile (voire parano), jalouse, possessive, dépressive (à tendance suicidaire une fois de temps en temps), peureuse, introvertie, asociale et j'en passe...
- J'ai pas profité à 200% de ma vie.
- J'ai pas révisé mon brevet des masses...
- Ça devient compliqué avec ma mère...
- J'ai pas envie de retourner à l'école T_T
- Je dessine toujours comme une cruche ¬¬
- Je fais encore des phautes d'orthographe.. *soupir*
- J'accorde pas ma harpe tous les jours (que la Foudre céleste frappe mon crâne écervelé!)
- Je porte encore des fringues sales... trop la flemme de les laver >_<
- Je suis bordéliiiiiiique
- Je me brosse toujours pas les dents deux fois par jour >_<
- J'ai des tas de projets en cours que je n'alimente même pas... (surtout des nouvelles que je voulais écrire...)

Les points positifs:
- Je suis partie deux mois en Ecosse au début de l'année et je me suis trop éclatée. J'ai eu des résultats d'enfer à leurs examens (27/30 en analyse de littératuuure), j'ai eu une vie sociale incroyablement plus développée que d'habitude, et j'ai rattrapée comme une chef le programme français! =)
- J'ai super progressé en harpe, je bosse beaucoup quand même, et puis je pars ouvent en Irlande et tout, c'est trop fort.
- Bon, j'ai quand même eu mon OIB (Option Internationale pour le Brevet) mention Bien.
- J'ai réussi à avouer à ma mère que je l'aime.
- J'écris des poèmes franchement pas trop mauvais =)
- Des gens ont été fiers de moi.
- Des amis m'ont remerciée d'être là. (trop bieeen =))) )
- J'ai des amitiés ("virtuelles" mais bien là quand même) superbes, et pas prêtes de s'arrêter!
- J'ai trouvé l'Amour de ma vie.
- Malgré les envies de suicides, je suis toujours là ¬¬
- J'ai perdu un kilo! Ouaiiiis
- J'ai réussi à faire deux semaines de catamaran, c'était trop trop bien! (rhaaa, amour pour l'Océan, quand tu nous tiens!)
- J'ai fait un mois de musique en Irlande (10h/jour), et on a mis en place un orchestre de 30 harpeurs en une semaine avec un concert au bout qui était, je dois dire, super sympa.
- Je me suis mise à la photo!
- J'ai moins honte de moi, quand même. (merci à ceux qui croient en moi.. en tous cas qui le font croire :p)
- Je me démerde même pour être heureuse.
- Et je me lave les dents, quand même (un peu, quoi).



Hop, en en Morceau (de Vie!), une chanson que j'écoutais en boucle depuis mon lit irlandais:
Sally's Song - Fiona  Apple

Publié dans Morceaux de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour l'acordage de la harpe je te rassure moi c'est meme pas toutes les semaines lol
Répondre