*Nyd revient de loin*

Publié le par Nÿd Drakan

Argl... Que m'est-il donc arrivé depuis le 26 Septembre dernier ? Je vous raconterais volontiers le détail de mes aventures, mais je suis plutôt venue pour publier des trucs sérieux...

Bref. En gros ça fait deux mois que j'ai totalement remis mes études en question; et si, finalement, mon grand truc n'était pas la musique ? Mais comment subvenir à mes besoins de fille de riches tout en étant troubadour ? J'ai donc décidé que je ferais bien des études sérieuses (gendre droit international ou politique), mais que je ferai d'abord une année de césure dans une école de musique.
Où ? Pas en Irlande, je connais déjà bien. L'Écosse, alors ! Il y a plein de harpeurs géniaux et la musique y est magnifique. J'ai donc passé ces deux derniers mois à travailler des auditions pour entrer dans une école de musique à Edinburgh.
Auditions faites dans deux écoles; l'une ne m'a pas donné de nouvelles, mais ma préférée m'a dit oui dès la fin de l'entretien. Hop, direction Edinburgh l'année prochaine, où je vais travailler la harpe celtique, la grande harpe (eeeh oui...), le piano et le chant lyrique. Avec ça, je vais aussi passer mon "A Level" en musique (ça comprend harmonie, contrepoint, analyse, histoire de la musique, composition...). À moi la musique de haut niveau !

Voilààààà, je suis donc plus que ravie d'avoir mené mon projet-de-dernier-moment à bien ! Maintenant que je suis détendue, je vais pouvoir revenir à mes occupations quotidiennes - dont ce blogounet ! Au programme, mes cours de science po, un peu d'environnement, et de la réflexion en politique - si tout va bien. M'enfin, maintenant que c'est fait, je n'ai plus à bosser pour mon avenir post-bac, c'est merveilleux. Wouh !

Si vous voulez des détails de ma vie des derux derniers mois (j'ai des tas d'histoires à raconter !), sautez sur moi si vous me croisez sur MSN, appelez-moi, envoyez-moi une lettre - tous les moyens sont bons !

J'en profite pour féliciter mes amis Clayre et Théo, qui ont tous les deux étés séléctionnés pour passer des entretiens à Oxford en histoire de l'art et à Cambridge en anthropologie. C'est beau de réussir entre amis :p


PS: À bas OB qui met des publicités merdiques sur les blogs à peine abandonnés ! =_=

Publié dans Morceaux de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Owii, Nydyblog le retour! J'ai hâte de lire ces articles (vive la limite de temps d'ordi T_T) Tu m'as motivée pour reprendre mon blog 
Répondre
N
<br /> Contente que tu sois remotivée ! Ton article était super !
F
<br /> <br /> Je te dis toute mes félicitations ;)<br /> <br /> <br /> Tu es une nana qui ira loin car tu es extrêmement motivé !<br /> <br /> <br /> Sa fait plaisir de lire ce genre de chose sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merciiiii ! Je suis tellement heureuse (et fière :p) d'avoir été prise ! Rah, tu me fais enfler les chevilles :p<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouii, bravo Nÿd ! En voilà un beau réveil de blog ! Le prochain article, je le veux sur le bâillement en politique ! Allez, hop ! :p (Aah, les vies remplies, ennemies des bloggeurs...) Vive le<br /> Québec libre !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le bâllement en politique ? C'est marrant, en histoire on parlait du fou rire en politique :p Si je trouve quelque chose, je m'en occuperai ! Je crois qu'il y a des analyse psychologiques (très<br /> inspirées de Freud :p) des comportements en vie politique, faudrait que je trouve un bouquin.. *réfléchit*<br /> Vive l'Écosse libre, ma foi ! :p<br /> <br /> <br />