Amaroq ('n' Roll)

Publié le par Nÿd Drakan

J'ai la fierté de connaître Amaroq depuis mon plus jeune âge, alors evidemment.. (celui qui a dit que ça fait à peine trois ans sort de la salle, merci)
Bref, nous avons eu le temps d'échanger des tas de trucs, dessins, textes, colos... (D'ailleurs je n'ai pas oublié mon "Prince Rouge", toujours pas terminé, mais toujours pas abandonné!) J'ai gagné beaucoup d'expérience avec elle, depuis l'utilisation des crayons de couleurs jusqu'à la gestion de Over-Blog, en passant par "Photoshop est ton ami - sisi!", Coup de Crayon, et tout et tout... *essuie une larme d'émotion*
Dans les trucs qu'on fait en ce moment, il y a un super conte musical (ça va déchirer la baraque, je vous préviens),  par exemple, et je suis super fière d'écrire (pour la première fois, en plus) des "vraies" musiques pour ambiancer son texte.  Sans oublier les Chroniques du Caribouh qu'on avait commencé à relancer, qui vont sûrement retrouver leurs anciennes couleurs, maintenant que la rentrée est passée (prête à s'y remettre, très chère? :p)...

Et puis bon, voilà je lui dédie ce modeste article, aux mots certes peu magnificents mais chargés d'émotions superbes. Et je me permets d'y mettre quelques dessins de cette grande artiste, réalisés pour moi (ou avec des clins d'oeils chympas :p), et qui méritent d'éternelles éloges.

Merci encore pour tout Ama'... Je suis vraiment heureuse de te connaître.

annaeeeeeeel.jpg
(Ouais... trop *o*)


Fear-teh-DracoNyd--3-by-Nyrn-Aeh.jpgDes tas de clins d'oeils dans celui-là! =)
CDC, c'est le forum Coup de Crayon,
Le chat bleu parce que je kiffe les chats <3 (avec la souris-verte-d'ordinateur-qui-court-dans-l'herbe-et-tout),
Le Gradon à la Lyre, c'est... moua!!! =D
Et le dessin, c'est un clin d'oeil à la fois à "Bienvenue en Onirie"; et avec un Ange...
je l'aime, ce dessin!!! *o*


to-oniria-web.jpgQue Ama' m'a dessiné pour l'été dernier! Je m'en souviens comme si c'était hier, il était là; tout beau dans une enveloppe en craft... *o*


lord-loyalty.jpg
Avec une phrase tirée d'un p'tit texte que j'avais écrit pour son anniverchaire:
"Son grand héros, qui avait maudit son propre esprit de par ses maléfices, sa beauté noire, qui avait assombri l'éclat de son regard..."
J'aime énormément ce qui se dégage de ce dessin! Je ne l'ai jamais vu fini, dommage... m'enfin, je le trouve superbe comme ça.

Publié dans Les Copains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aww.... *o*Je vais comme tous les matins relever mes mails à la salle info de la fac et que vois-je... Un article dédié à moi et moi seule ! *___* c'est trop pour mon petit coeur *larme d'émotion*Non franchement tu me gâtes là ! :DDD Ca fait plaisir de voir que tu as gardé tous les dessins que je t'avais faits... Le dernier, je le garde sous le coude, je veux faire le même en mieux, mais tu sais  comme est Annael, il ne se laisse pas si facilement attraper et dessiner le bougre ! ^__^ (et il dit qu'il est flatté na :p)Je suis très heureuse de te connaître aussi, ça fait sûrement seulement trois ans voire moins, mais on peut quand même dire que ça fait depuis notre plus jeune âge ! XD Bisous miss ^^
Répondre