Ripples

Publié le par Nÿd Drakan

En clin d'oeil à un ami... *ripple*ripple* ;)

Des photos du Shannon encore, merci à Rachel pour la seconde, c'est elle qui m'a fait de belles gouttes =p La première est un coup de bol u_u

ripple.jpg


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toi Ama tu es une hybride... :p Tu me montreras tes mains et je te dirai ça. ;) Mais tu as une bonne tripotée d'Eau dans ton thème astral aussi...<br /> <br /> Et l'Air c'est le mal! Voilà! :p
Répondre
A
J'ai aucune idée de quel est mon élément, mais j'aime bien les gouttes d'eau, c'est rigolo ! ^^
Répondre
F
Tiens, moi mon élément, c'est plutôt l'air... C'est plus dur à prendre en photo x)J'aime bien ces photos, Nydee ^^
Répondre
P
Hé hé! :) J'aime les "ripples" (je sais même plus le mot en français :p), c'est magique. :)<br /> L'eau est un élément si gracieux, je suis fier d'en faire partie. :) Et toi aussi, Nÿd! ;)
Répondre