Pictures from Roma

Publié le par Nÿd Drakan

[Accent à pronnoncer avec un accent italien et des "r" bien roulés]

Quelques photos prises en Mai dernier, lors d'un week-end passé avec ma môman à Rome... C'était un super moment; nous devions y aller en famille, mes parents et moi, et puis mon père s'est trouvé en possession d'un passeport périmé de quelques semaines que la compagne aérienne n'a pas voulu accepter. Du coup, les mini-vacances se sont transformées en aventure mère-fille, et c'était super.  C'est l'un de ces moments qui m'a inspiré mon poème sur les gants. Voilà une première série de photos, donc - j'en remets d'autres plus tard dès que je les aurais bidouillées.

coliseum.jpg

Hélas, Je ne suis pas rentrée dans le Colisée (il y avait une queue...), mais je l'ai vu de l'extérieur! Il est super impressionnant n_n (mais ça tout le monde s'en doute)



Fontaine-01.jpg

Une fontaine que j'aimais bien...


fontaine-02.jpg

Et pour finir, ma photo préférée! De toutes celles que j'ai prises, je crois que c'est celle à laquelle j'attribue le plus de charme. L'oisseau sur le nez du poisson, qui ont l'air de se regarder, et le poisson qui a l'air de dire "Nan mais tu te crois où ?!"
J'adore. =)

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouah ! Magnifique ! *o*Decidement, j'aime ton style de retouche, cherie...[Leger, belle police, et le tout fait pro n.n]
Répondre