Venise Bis !

Publié le par Nÿd Drakan

J'ai pas mis mon blog à jour depuis une fortune !! :o
À vrai dire, je me noie sous le travail , et je n'ai que très peu touché à mon ordinateur.

Bref ! Il me reste encore tout plein de photos de Venise (tout plein de bidules, à vrai dire), alors voilà une deuxième série:



undefined
Une fenêtre coincée entre deux murs que j'ai trouvé toute mignonne :p


undefined
Un vieux coin d'immeuble... On voit moins ça dans les guides touristiques, quoi :p

undefined

Avec outrement plus de classe, des fenêtres aux tendences arabes d'un improbable palais (comme les centaines d'autres qui bordent l'eau)... Si on descend un peu, on a... de l'eau ! :p J'étais sur l'autre rive pour prendre cette photo.

undefined
L'horloge de la place St Marc ! C'est très impressionnant, nottamment les signes astrologiques du cadran, ça sent la magie à plein nez !


undefined

Un restorant coincé dans une ruelle (encore une !)... La photo est floue, OUI, mais ça donne du charme :p
Leur tiramisu est balèze, les carbonara sont d'enfer et la sauce tomate explosive: si jamais vous le reconnaissez, je recommande à fond. =)


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour le resto, là comme ça je ne reconnais pas la façade, mais si c'est la Taverna San Trovaso alors effectivement le tiramisu est juste excellent :D (les pizza margherita aussi d'ailleurs 8))
Répondre
N
<br /> Aucune idée, je me souviens plus du nom u.u Leurs pâtes sont supers aussi ! =P<br /> <br /> <br />