C'est l'Printemps

Publié le par Nÿd Drakan

Nan, sans déconner, c'est vrai ?
Bon, ok, mon titre est nul.

Mais c'est vrai que c'est ça qu'on se dit quand on regarde par sa fenêtre et qu'on voit des bébés cygnes sur le dos de leur maman, qui se font balloter le long de la Seine pour voir si maman réussit à attendrir un humain qui aura l'amabilité de lancer quelques morceaux de pain. Évidemment, mon papa et moi adorons donner du pain à ces bestioles - c'est vrai quoi, regarder les bébés lutter de toutes leurs forces contre le courant pendant que papa cygne pousse les morceaux vers eux pour les encourager c'est trop-mi-gnon.

Bon, ok, comme d'hab', elles sont floues, ah bah tant pis, j'assume, voilà, na.

Y'en a un qui s'accroche fort pour pas glisser et rester au chaud sous les ailes de maman ! :p


Petite pause sur un coin pas trop vaseux de la rive.


Entre deux bouchées de pain...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je l'ai trouve pas flou ^^<br /> En tout cas j'aime bien la première ^^
Répondre
N
<br /> Ouais, merciii =) Même floues, ces petites bêtes sont toujours mignonnes x)<br /> <br /> <br />