Morceaux de Nous

Publié le par Nÿd Drakan

Bin oui, quand on a rien à faire pendant un concert mais qu'on a un appareil photo, eh bah on prend des photos de tout ce qui peut être mis en boîte.

Voilà le résultat !


Un stylo de chez
TaylorWessing sur la bretelle de mon sac à main....




Un bouton de la veste de Shuräan :p [t'es sexy quand tu la mets u.u]


Un pendentif de Shuräan (qu'on a acheté ensemble =D)


Une couture de mon jean...


Celle du jean de Shuräan xDD


Et l'oeil gauche de Shuräan, que j'ai bien aimé prendre ! Entre le brun des cheveux et le noisette des yeux, il y a un jeu de teintes que j'aime beaucoup <3

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup la deux et  la 3 ^^
Répondre
N
<br /> De même ! Mais je garde une certaine préférence pour les jeans, personnellement :p<br /> COntente que ça te plaise ! =)<br /> <br /> <br />