Reeeuuuuh !!

Publié le par Nÿd Drakan

*une Nyd ébouriffée rentre par un côté de la scène*

"Salut tout le mooooonde !"


Fiou ! J'en aurais mis du temps à revenir ici, depuis la fin des vacances !

*souffle sur sa bannière; un nuage de poussière se soulève et retombe sur le calendrier*

Ahem.
Oui, bon, okaaay, je suis en retard; non seulement je devais continuer à publier à retardement pour occuper le terrain tout le reste de l'été et je l'ai pas fait, mais en plus je suis pas revenue dès que j'ai retrouvé mon cher ordinateur.
Mais c'est que j'ai une vie de folie !
Après m'être battue à la fin de l'année dernière (certains s'en souviendront sans doute), j'ai donc gagné mon inscription dans le lycée de mes rêves. Eh bah maintenant j'y suis ! C'est complètement génial, d'ailleurs, et j'essaierai de vous en reparler très vite; c'est que j'aimerais d'abord vérifier que mon blog ne tombe vraiment pas en ruines (*une poutre craque*)... Je me souviens que mon hébergeur m'avait jetée pour draguer une autre cliente paumée, et je crois bien que la plupart des enregistrements que j'avais postés ont disparu. Et puis pourquoi pas un peu de remise à neuf ?

D'ailleurs, je repensais à la couleur de mon blog: c'est que Seb me dit que c'est trop sombre et que ça lui donne encore moins envie de lire mes bêtises, mon pôpa pense que ça met les photos en valeur que de les mettre sur un fond sombre, et moi j'ai assez envie de redonner un coup de jeune à mon tas de codes html (pourquoi pas une nouvelle bannière ?). Bref, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, ça me ferait teeeeellement plaisir !

Bref ! C'est officiel, me voilà revenue. Je vais essayer de poster au moins une fois par semaine, m'enfin ceux qui ont la flemme d'aller voir peuvent toujours s'inscrire à la newsletter (en général, je n'envoie pas de virus *mouahaha*).

Dernière info: mon appareil photo semble avoir rendu l'âme et emporté dans la tombe toutes mes photos de l'été. T.T Il doit m'en rester quelques unes de l'Irlande, je vous les mettrai, à l'occasion. :p

Heureuse d'être rentrée !

Publié dans Morceaux de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Damned ! Ca fait longtemps que je suis pas venu par ici (honte à moi, j'ai raté pleins de trucs u_u")En tout cas, jolies photos sur les fleurs les ruines =) Bonne chance dans ton lycée par ailleurs !(et aussi pour dire que je suis super impressioné par les commentaires sur les fleurs, parce que moi, à part "rose" et "tulipe"... bah.... voila quoi ^^")
Répondre
N
<br /> Merci merci merci ! Pour le moment tout se passe bien au bahut, je m'éclate. :p<br /> <br /> (Tu as vu ! À part tournesol et violette, j'en connais pas plus que toi ! xD *vive les paumés de la ville*)<br /> <br /> <br />
W
Mais tu suis quedalle toi hin... x)
Répondre
N
<br /> Light ! Un peu de tenue, voyons... u__u<br /> Je bla-blate tellement sur ma vie qu'il est difficile de tout suivre, en plus ! :p<br /> <br /> <br />
S
Ouais ! Bienvenue chez toi !  =)Et, sans indiscretion, c'est quoi ton école géniale ?
Répondre
N
<br /> merciiii ! =D<br /> (si seulement je postais plus... T_T)<br /> <br /> *met de grosses lunettes noires et rajuste son col*<br /> Le lycée international de saint-germain-en-laye, rien que ça ! :p<br /> <br /> <br />
M
Yeahhhhh
Répondre
N
<br /> 8D<br /> <br /> je te savais pas capable de flooder, dis-moi xD<br /> <br /> <br />
W
Et bien contente de te revoir enfin ! 8D
Répondre
N
<br /> Ouaaaais ! o/ merci !<br /> <br /> <br />