Immortelles

Publié le par Nÿd Drakan

Voilà quelques photos des Immortelles qui entourent le Bouddha de Lantau. Ce sont des divinités mythiques ou historiques; 13 hommes et 12 femmes. On les appelle aussi les Parfaits. Je les trouve magnifiques, elles dégageaient vraiment une impression de vie et d'harmonie. À n'importe quel moment, elles auraient pu sourire et lancer un clin d'oeil à un passant rêveur, c'était magique.

( Les photos ne sont pas géniales, mais je rappelle que je les ai prises il y a des années et que je n'avais absolument aucune idée du cadrage ou de la luminosité... u_u )









Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est beau x)...(et maintenant, pour le commentaire ludique et sympathique :P) Euh.... Qu... qui en quatrième n'a pas entendu parler du cadrage et de la luminosité ? Hum.... (nan sérieux, je les trouve très bien tes photos)
Répondre
N
<br /> Moi j'en ai pas entendu parler ! 8D<br /> <br /> Contente que ça te plaise ! \o/<br /> <br /> <br />
C
Tout simplement magique...Ahh j'aurais voulu y être...la dernière est la plus réussie je trouve (mais c'est quoi ces drapeaux qui cassent tout, hmm? oui je sais que tu n'y peux rien :p) Leur expression et l'atmosphère qu'elles dégagent sont magnifiques^^Aki > Nop, moi je peux être sereine comme ça! Mais en général je ne suis pas dans une aussi belle position...(juste sur le dos en train de sommnoler...c'est moins poétique...bon bon, je sors...ouin xD)
Répondre
N
<br /> Tu peux toujours y aller, à mon avis elles ne se sont pas envolées ! :P<br /> (je sais pas, mais c'est clair que c'est trop mooooche)<br /> Mais c'est vrai qu'elles ont une aura très particulière, c'est fou !<br /> <br /> Bonne nuit ! xD<br /> <br /> <br />
A
ah d'accord je viens d'aller voir sur wiki c'est juste la création de la république de Weimar (après la IWW), l'échec d'Hitler à Munich en 1923, la nuit de cristal en 1938 (quand tous les juifs ont été massacrés à Berlin) et la chute du mur de berlin!!! effectivement c'est une date un rien historique pour eux!!!!!
Répondre
N
<br /> Mais tu fais tes devoirs d'Allemand sur mon blog ou quoi ?! xDD<br /> Et ils sont aussi fériés le 11 ? (ça serait dégeulasse, ils auraient une trop bonne raison de faire le pont ! *jalouse*)<br /> <br /> <br />
A
Quelles sublimes photos qui refletent la beauté et la serenite que nous sommes loin de pouvoir apprehender!!! Encore que... ^^ Ben moi je ne le trauve pas si catastrophique le cadrage!! et la lumière non plus!! (tu ne dira si je n'y connaissais ca changerais peut etre quelque chose...) mais c'est un des problèmes fondamentaux de la vie: l'homme ne sait rien, ne connait rien, ne comprend rien!!! (si c'est pas dramatique!!) Bon allez moi faut que j'aille voir ce qui s'est passé le 9 novembre en allemagne, je reviens tout à l'heure!!PS: question débile mais ne saurais tu point ce qui s'est passé en allemagne le 9 novembre? par hasard?
Répondre
N
<br /> Aaaaah, c'est nul les humains, jamais drôles... Heureusement qu'on est là ! :P<br /> <br /> Il s'est passé un truc en allemagne le 9 novembre ? Ah bon ! x)<br /> <br /> <br />