Quelques photos-concept

Publié le par Nÿd Drakan

Bin oui, j'essaie de varier un peu mes articles, mais pour le moment ça reste quand même de la photo, et j'en suis désolée. Enfin, j'ai noirci deux gros post-its de trucs à publier, et je compte déjà deux à trois "textes", plus des enregistrements !!! (oui, j'en parle tout le temps de ces fichus enregistrements, mais ça m'encourage ! Ils finiront par arriver !) (Et pis bon, y'a aussi 7 idées de photos et de scans, maaaais bon)
Pour changer des chinoiseries (vous en faites pas, il m'en reste un paquet), je vous propose quelques photos concepts, qui changeront des cadrages tout pas beaux de mes vieilles photos.
(Désolée pour le manque de couleurs originales, mais le nuancier d'Over-Blog m'a lâchée)



(... ma pantoufle ¬¬"... Mais quoi, les designers de chaussons ont mis de supers boutons dessus !)

(... une montre d'une copine harpiste)







(sisi, j'ai quand même fini par comprendre qu'un appareil photo au dessus d'une bougie est une mauvaise idée)

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien la montre là, l'idée du temps qui passe et tout, ça me donne toujours un brin de nostalgie :'D<br /> La pantoufle aussi gère, sur les miennes y'a des chats en pyjama alors pour faire des photos concept c'est un peu plus laborieux XD
Répondre
N
<br /> <br /> À tout le monde, j'ai bien peur !<br /> <br /> <br /> Attends, ça doit être cool; avec le zoom et le macro y'a sûrement moyen de les déformer et tout xD<br /> <br /> <br /> Vive les pantoufles ! \o/<br /> <br /> <br /> <br />
F
Nyd j'aime bien ton blog j'ai jamais vu autant de commentaire aussi long à lire que sur le mien XD
Répondre
N
<br /> Moi non plus, j'y passe des heures maintenant ! xDD<br /> M'enfin on se sent aimé, qu'est-ce que c'est bien ! x)<br /> <br /> (par contre quand ça vire au people, c'est d'un déplorable ! O_O")<br /> <br /> <br />
L
Je viens de voir ton second commentaire.Je crois que l'on est d'accord...
Répondre
N
<br /> J'ai bien fait d'aller me coucher tôt, hier soir !<br /> Bon, contente que vous n'ayez plus rien à vous dire.<br /> <br /> Shuräan :<br /> • quel est ton "but" en venant ici ? Tu as peut-être vu je ne sais comment que je suis passée sur ton blog, et j'ai été très en colère d'être passée de quelqu'un de respectable à une espère de<br /> traîtresse malsaine, mais bon, si tu le vois comme ça, c'est pas tellement important.<br /> • Je n'ai plus besoin de sauveur, je suis une grande fille... (sisi, tu as le droit d'y croire ^^")<br /> • Désolée pour la réponse à ton commentaire précédent, mais j'étais très fâchée et je ne compte pas la retirer.<br /> • Je ne vois pas de quoi du parles quand tu dis "un conflit de cette ampleur". Le conflit est passé, et il a été bien assez chiant pour qu'on revienne dessus. On a pas besoin de revenir sur une<br /> plaie cicatrisée.<br /> <br /> Ensuite, si quelque chose te pose problème dans mon attitude, quel qu'il soit, je t'invite à m'appeler ou à m'envoyer un mail (nyd.drakan@wanadoo.fr). C'est toujours mieux que de m'énerver sur mon<br /> propre blog, dont la vocation est d'abord d'être un lieu sympa où tout le monde est le bienvenu.<br /> <br /> Voilà, j'attends un mail de ta part, puisqu'il y a des trucs qui ne sont toujours pas réglés; ne compte pas sur moi pour faire le premier pas; dans mon égoïsme habituel, j'ai pas l'habitude d'aller<br /> vers les gens qui ont des problèmes quand moi j'en ai pas. Qu'il soit bien clair que je ne t'invite pas à répondre à mon petit discours bête sur ce blog. Passe à autre chose, s'il te plaît, je<br /> serais ravie de faire la même chose ;)<br /> <br /> Dernière chose: je tiens à m'excuser d'avoir été agressive avec toi, mais je ne m'attendais pas du tout à te voir débarquer, et comme tu le sais j'ai une tendance à l'agressivité quand je suis<br /> prise au dépourvu ;)<br /> <br /> <br />
L
Et toi, qu'es-tu en train de faire la ? T'imposer en sauveur, peut etre...Oui, je pense tu n'aurais pas du écrire ce message (et d'ailleurs je me suis longtemps demandé si je devais te répondre, moi aussi), que je sois - ou non - un "troll", comme tu dis si bien. Car quand on ne sait rien a propos de telle ou telle chose, mieux vaut s'abstenir d'en parler.Tu ne me connais pas et tu te permets de me juger ; je trouve cela assez déplacé...Mon but. en venant ici. n'était nullement agressif. J'ai bien mieux a faire que de me quereller a longueur de temps - chose que je n'apprécie pas le moins du monde...Mon but n'est pas non plus a m'imposer en victime ; chacun a sa part de tort dans un conflit de cette ampleur.Libre a toi de me mettre l'étiquette que tu veux, il n'en reste pas moins que je ne suis pas toi, et que tu n'es pas moi. Par consequent, évite de condamner de suite si tu ne vois qu'une petite partie des choses...
Répondre
J
Pris de remord, je reviens parce que je ne veux pas créer une nouvelle discussion à partir de ce que j'ai dit. Je ne donne pas de leçons. C'est évident que les échanges que vous avez nyd et toi sur ces commentaires ne vous font aucun bien, et ce serait sage de s'arêter avant que cela ne devienne encore plus malsain. Tu le sais en plus. C'est donc enfoncer des portes ouvertes ce que je fais, mais prends en alors pleinement conscience. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à communiquer avec toi s'il n'en a plus envie. Bon voilà ; et je répète que ce n'est pas négociable ce que je dis, pas la peine d'y répondre ; continues à faire le précieux ou pas, selon ce que tu penseras être le mieux !A bon entendeur, salut !^^  
Répondre