Irish Delirium

Publié le par Nÿd Drakan

Après m'être tuée à la tâche, il était temps que je décompresse... Mon besoin de faire n'importe quoi est retombé sur de vieilles photos d'Irlande :p


Eh oui, quand on marche le long des falaises qui bordent le Giant's Causeway par temps de pluie... Ne reproduisez pas cela à la maison, les enfants !



Et puis voilà un morceau de roche (toujours de la Chaussée des Géants) que j'ai trouvé très inspirant...



... Et très inspiré ! En fait c'est une espèce de fanart (enfin plus fan que art, hein) du Draconian Times #4 d'Amaroq ^^"

Ça fait du bien de faire n'importe quoi sur Photoshop ! xD


Ah, et puis en parlant de délire, Fauve a mis un méga jeu sur son blog, qu'il faut absolument que vous essayiez !
C'est ici !
Cliquez sur start, attendez le décompte... Mémorisez la position des chiffres qui apparaitront à l'écran; ensuite, cliquez sur les bulles qui les remplacent dans l'ordre croissant. L'exercice recommence dix fois, et puis il vous donne ensuite l'âge de votre cerveau :p Ça me détend beaucoup; j'ai eu 37, 28 puis 33 ans, par contre ¬¬

Publié dans Créations Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Héhé merci pour la pub sur mon blog miss ^^
Répondre
N
<br /> Mais pas de soucis, je me suis tellement amusée sur ce jeu :p<br /> <br /> <br />
J
RAAAAHHHH ! Il faut que je démembre quelqu'un ! Putain de jeu de merde ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces trucs là, et en plus on se sent obligé de refaire et refaire encore ! GrrrrrrrrooooaarrrrrrrrSupermarrant le bonhomme du panneau XD On croirait à un "attention, passage de super héros" ou "ici piste de skate". Ca donne trop envie de faire pareil !
Répondre
N
<br /> Aaaah, tu as essayé ! xD C'est bien, hein ! :p<br /> (c'est sexy le groar)<br /> <br /> Oui, c'est vrai :P N'essaie pas du haut des falaises irlandaises, tu seras gentil xD<br /> <br /> <br />