Grand Projet

Publié le par Nÿd Drakan

J'ai très envie de mettre une image dans ma colonne de gauche. Je sais bien que je viens à peine d'ajouter un tchat de la mort qui tue, mais mes articles sont longs, et ça m'fait pas peur d'ajouter un peu de longueur à mes widgets ! (et j'ai hyper envie de nouveauté)

Bref, encore un truc que j'ai vu chez Polluxe, y'a une image que je trouve trop énorme dans sa colonne à lui, alors je suis allée sur le site du mec qui fait les images, qui s'appelle Save Our Blogs, et du coup j'hésite entre plusieurs modèles.

Voilà, je veux donc votre mighty avis !





Y'a aussi les mêmes en Anglais, ça peut être sympa aussi :p

Publié dans Morceaux de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi j'aime bien le premier, il est plus lisible que le second et il a une bonne tete!!^^
Répondre
N
<br /> Merci pour ton avis, Aki ! Un jour, j'en mettrai un :p<br /> <br /> <br />