Calligraphie

Publié le par Nyd Drakan

Bonjour, cher Visiteur.
Je te montre un truc défférent aujourd'hui, c'est l'histoire d'une phrase que j'avais écrite dans un texte, il y a bien une petite année, pour l'anniversaire d'Amaroq. Et puis il y a quelques semaines - quelques mois, peut-être même -, elle m'a demandé de la calligraphier. Quelle ne fut pas ma frustration lorsque je réalisai que Canson et Encre ne sont pas amis! (à tous les calligrapheurs, n'utilisez JAMAIS de papier Canson - à moins de vouloir faire un superbe effet de bavure!) Mais aujourd'hui je l'ai -enfin- refaite. Je la trouve assez chouette! =D

Publié dans Créations Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La calligraphie est aussi belle que la phrase ! ^^
Répondre
A
Awww merci c'est super chouette !!! Merci mille fois d'avoir calligraphié ma phrase chiwie
Répondre