"Mon Hérooos!"

Publié le par Nyd Drakan

    Cher Visiteur, je dois absolument te raconter ça. Avec deux amis j'ai fait un peu de "RP" sur MSN, du genre quelques phrases improvisées, ni trop sérieuses ni trop travaillées. J'ai trouvé ça tellement romantique et croustillant d'humour (quand je dis humour... chacun sa sensibilité hein XD) que je me suis dit, "Mon cher Visiteur rira sûrement de nos enfantillages! Je vais lui montrer cela."
Tout commença donc lorsque l'un d'entre nous faisait - pertinemment - remarquer qu'il n'y avait pas assez d'action dans notre conversation. Nous nous mîmes donc au travail, et je te livre ici le résultat, très cher Visiteur.



Personnages:

SCOTT, le Méchant
FRAUST, le Héros
NYD, la Demoiselle en détresse
[Commentaires divers]




Fait craquer ses dents, racle sa gorge,sort un flingue et tire sur Fraust.
Profite de l'acte impardonnable pour se jeter sur Scott et l'étrangler.
Se defait de la strangulation et tire sur Nyd: BLAM BLAM
S'écroule sur le sol, gémissant de douleur, sort un flingue à son tour, et tire sur Scott, puisant dans sa dernière volonté..
Esquive sans froisser son brushing.
[crâneuuuuuuur]
"Fraust! venges-moi !"
Fraust se relève, le corps hérissé d'éclairs, saute par dessus le canapé, casse la table, attrape Scott et ouvre la fenêtre pour l'y précipiter.
"Fraust! Mon héroooos!!"
Se raccroche au bord de la fenetre et se transforme en Fubuke Setsumu, samouraï des temps modernes.
[>_< c'est de la triche!]
[ben... ouais]

Fraust a entre-temps attrapé une ceinture qui traînait par là (règle numéro 4 du film de série Z, les objets apparaissent à la guise du scénariste) et tape sur les mains de Scott pour qu'il lâche prise.
Scott se fait rattraper par Superman (règle 1 des films Z: le héros arrive toujours quand il faut rattraper quelqu'un), mais celui-ci doit partir, alors il dépose Scott sur l'immeuble en face.
Fraust se penche a la fenêtre, dit "la vermine!", et rencontre Spiderman qui lui propose son aide, il tire un jet de Sp..idertoile pour faire une corde jusqu'à l'immeuble où Scott s'est vilement caché
Scott croise Serval qui coupe la corde de Sp..iderman
Oh, comme c'est con! Diablo passait par là, il attrape Fraust qui chutait vers sa fausse mort (le héros gagne toujours dans les films Z) et le téléporte derrière Scott. Le coup de grâce arrive, il donne un coup de pied au cul du missant qui tombe à son tour dans le vide...
Scott est en fait la réincarnation de Jésus, et écarte le bitume pour passer. Il se retrouve en Australie et envoie un missile nucléaire vers Fraust (le méchant a toujours un missile sous la main, au cas où)
Fraust fit semblant de se manger le missile, pour feindre la mort et mieux tromper Scott . Il reviendra dans quelques temps , et frappera au moment ou le vil ne s'y attendra pas. Et sa victoire sera farpète...

mais là, on dégénère...


   
Voilà, Cher Visiteur, le Sapiens Sapiens des temps modernes dans toute sa splendeur! Admires la toute dernière mode chez Mère Nature, c'est sidérant. Bah, c'était un trip rigolo, je dois bien l'avouer.





    Et puis, je vais garder mes bonnes habitudes et te mettre une vidéo pour la route, ça te fera un peu de musique. J'ai découvert ce groupe très récemment en regardant (pour une fois, j'ai eu de la chance!) la télé, j'étais tombée sur Taratata - une émission que je conseille! C'est là aussi que j'ai découvert Constance Amiot, voir l'article disposé sous celui-ci.

     Voici donc:   How to Save a Life - The Fray





Publié dans Morceaux de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article