Calligraphies en vrac

Publié le par Nÿd Drakan

    Ça date déjà d'un petit moment, mais je me suis acheté une plume un peu spéciale; elle est large de 5mm. Et on peut faire plein plein de trucs avec, c'est très sympa. Je n'y ai plus trop touché ces dernières semaines, je manque beaucoup de temps à cause de mon fichu lycée de la mort qui tue, mais j'ai eu le temps de faire deux ou trois bricoles pas trop mauvaises. C'est assez souvent illisible, mais, comme chacun sait, le plus dur c'est de pas trop en faire! J'ai aussi quelques trucs au crayon à papier, que je devais encrer plus tard, et que je n'ai jamais fait... m'enfin je les trouve tout de même assez réussies, alors walà.
    En tous cas, c'est un superbe exercice de patience: il faut gérer la vitesse du trait, lorsqu'on écrit, sinon ça ne trace rien du tout, ou ça fait des gros pâtés. Et quand on pose sa main pour rajouter des trucs un peu plus haut, c'est la marée noire.

    Dans la série
  Amaroq:

Scan-ama.jpeg

Scan-8.jpeg





Un 
Romain qui traîne, dont le R n'est pas super réussi
=S

Scan-7.jpeg









Un
Gino (c'est le prénom de mon Papa) qui a bavé en bas
:S (cela dit, le reste est chouette, le G est un clown, en fait, hommage à son métier !)


Scan-18.jpeg






Une
Sophie (ma maman):



Scan-14.jpeg




En couleurs: (le h est trop nul, je faisais pas attention)


Scan-15.jpeg




Un Lorrington (vous en avez sûrement entendu parler
:p)


Scan-10.jpeg




Un Bidule super trash:
:p

Scan-17.jpeg







Publié dans Créations Diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres tres beau...*o* A quand un "Shuräan", dans ce style ? (Trop la classe...)
Répondre
N
Je t'en avais fait un, mais je suis trop insatisfaite...Je vais m'y remettre, j'ai retrouvé toutes mes vieilles plumes ! n.nPatience, Shushu, elle va venir, ta calligraphie ! (c'est si gentiment demandé, en plus...)
L
Kyaaaa !*o*J'adore tes dessins !
Répondre
N
Merci, c'est super gentil n.n