Pictures from Roma II

Publié le par Nÿd Drakan

J'avais oublié qu'il me restait des photos de Rome! Je dois en avoir encore d'autres que celles que je vais poster ici, mais au moins je perd du retard. =p Elles sont un peu moins jolies que la série précédente, mais tant pis, je les aime bien quand même.

invisible-man.jpg
Un vrai homme invisible ! C'était extra; j'ai mis une pièce dans sa boî-boîte, et il m'a serré la main! Sur le coup ça m'a fait peur, je me suis sauvée en vitesse
u_u (comme une gamine de 6 ans, mais y'en a qui disent que c'estc e qui fait mon charme, d'abord).. En plus, le chien attaché à la valise s'ébrouait de temps en temps! O_O à n'en pas croire ses yeux.



personne-balcon.jpg
Les immeubes planqués entre d'autres immeubles, avec des couleurs incroyables, en plus...
=)
Bon, vous noterez aussi mon jeu de mot vaseux pour le titre ! :p (je demandais une expression avec "balcon" à mon papa, qui me répond "y'a du monde au balcon!" :p Pour ceux qui comprennent pas, c'est que c'est pas de leur âge :p)


statue-02.jpg

Comme dirait ma mère quand elle l'a vu, "La première BD du monde!", car il faut dire que ce pilier fait très BD. Par contre, je n'ai aucune idée de son vrai nom, désolée.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La colonne, c'est la colonne Trajanne (érigée par Trajan donc ^^) en l'honneur des massacres et autres batailles accomplies aux dépends du peuple Dace.
Répondre
N
Oh, merci  des précisions ! n_n Je m'en souviendrai !Rhalàlà, heureusement qu'on a des gens cultiviés par ici =D