Paysages en Bazar

Publié le par Nÿd Drakan

Argh! Mes parents m'ont offert un nouvel an à Venise ! On a un hôtel sur la place St Marc, et tout... Berf, ça va me fait un sacré paquet de photos. 
Or il m'en reste encore tout un tas qui viennent d'Irlande et de Rome, on ne va plus s'y retrouver xDD
Je pars demain à 6h30, donc je profite de la nuit pour en mettre plein plein :p

Je commence avec les paysages.  =)

undefined

undefined

J'adore le reflet du ciel, sur celle ci-dessus...


undefined

Je sais, je suis fan de soleil à travers les feuillages x)

undefined
Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Irlande ?

n.n

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres beau paysages...(Et la encore petite touche pro de Nydou ! ;)...)
Répondre
N
Ce sont pas mes préférés, mais bon (à force, c'est toujours un peu les mêmes)...Tant que ça fait rêver ! n.n