Oh la vache !

Publié le par Nÿd Drakan

Ouiiiiiii, j'ai pris des vaches en photo xDD  C'était un vrai safari, elles étaient sans berger, en pleine nature (des vaches sauvages, peut-être ! Diantre!! O_O), et elles avaient une frousse pas possible de tout ce qui n'était pas comestible.
Du coup, j'ai eu un mal  fou à les prendre, dès que j'avais un bon plan, le temps d'appuyer sur le bouton de mon appareil et ma vache s'était envolée.  ><

undefined


undefined

Celle-là, je l'adore xD

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pink Floyd : Atom heart mother    
Répondre
N
<br /> <br /> Yess ! Merci pour ta série de commentaires ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu pourras en prendre la prochaine fois que tu viendras chez moi ! Y'en a plein n.n =)Celle la sont trop marrantes...=)
Répondre
N
Ouaiiis, un safari Vaches dans le Juraaaa !!! Trop fort :p