Trip To Paris !

Publié le par Nÿd Drakan

Une première série de photos de notre escapade parisienne, Ama, Seb et moi !

    Je commence avec deux photos d'éléments de la fontaine de Beaubourg, par Niky de Saint Phalle. Encore une fois, j'ai joué sur la lumière (elles sont hyper contrastées, mais j'ai fait exprès, je voulais vraiment que les figures se détachent du reste). Il y a quelques détails sur les côtés, des sculptures plus folles et colorés, qui sont tout aussi rigolotes à regarder.






Bien ! J'ai ensuite emmené nos deux lascars voir Notre Dame, à côté de laquelle nous nous sommes déniché un petit bar, bien au chaud, où j'ai piqué des frites à Seb, où Ama a failli metre fin à ses jours en s'étouffant avec de la salade pendant que nous étions pliés de rire, et où Seb' m'a gracieusement offert une part de moelleux au chocolat à la crême anglaise. Puis le quartier Saint-Michel; sur la place du même nom, place des amoureux, on a croisé une bande de cuivreux qui faisaient des trucs très chouettes - avec une bonne mise en place, de l'énergie - c'était super.



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article