Tour Eiffel

Publié le par Nÿd Drakan

Voilà une série de la Tour Eiffel, que nous avons croisée lors de cette même escapade à Paris. En tout, j'ai fait 4 photos, dont une que j'ai gardé telle quelle (enfin, un peu bidouillée tout de même). Des trois autres, j'ai cherché le détail, l'opposition de la géométrie stricte au vide du ciel, à la géométrie torturée des arbres. J'ai essayé de m'intéresser à la pureté de l'image, vaguement à la japonaise. J'ai tenté des cadrages un peu décalés, inhabituels - bref: j'ai fait tout plein de tentatives, que je trouve assez réussies. Je n'ai retouché que les deux premières, les autres sont vraiment brutes.
Je n'étais pas très chaude pour les mettre les unes à la suite des autres comme ça, alors, s'il vous plaît, prenez votre temps pour faire défiler la souris, vous z'avez forcément 3 minutes, alors utilisez bien pour bien regarder mes photos, na. =)





























Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Première reflexion de mon cousin sous la tour eiffel quand nous etions petit :<br /> <br /> <br /> "c'est une super grande cabane !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Énorme ! Quoi qu'elle manque un peu d'arbres pour une cabane :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
Original comme prise de vu j'aime bien ^^
Répondre
N
<br /> Merci ! Y'en a tellement, des photos de la tour Eiffel... *soupir*<br /> <br /> <br />