Les plantes de la Maman

Publié le par Nÿd Drakan

Ouais, ma môman est fan de fleurs... Et je me suis surprise à bien aimer les prendre en photo ! Je ne m'étais pas souvent frottée au macro, et il faut dire qu'on obtient des photos vraiment sympa. En plus, dès qu'on commence à essayer de jouer sur les flous, on s'éclate comme des fous :p
J'ai un peu tout pris: roses, fleurs de sauge, feuilles de je-sais-pas-quoi...
bon, le problème, c'est que je n'ai pas eu de supers fonds (parfois c'est un peu grisâtre :s), et comme on était en fin de journée, la lumière n'était pas top non plus. Le truc, c'est qu'il venait juste de pleuvoir, et du coup il y avait de belles images... Enfin, je vous laisse regarder vous-même ! :p








Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique surtout celle avec les rosées, c'est très beau ^^
Répondre
N
<br /> oh, merci n.n<br /> je suis fan de ces effets de flous, et je comprenais pas comment Ama faisait u.u enfin, c'est pas encore hyper flou, je compte faire mieux un jour ! x)<br /> <br /> <br />