Heureux évènement !

Publié le par Nÿd Drakan

Salut les gens ! Ça fait un bail que je suis pas venue publier des trucs ici (à vrai dire y'ai plein de trucs à dire, mais j'ai du mal à les mettre en forme) !

Bref, un article à la volée pour vous annoncer que je suis très heureuse de vous annoncer...


La naissance de mon MySpace !


Voilà, avec l'aide de Shuräan (et de mon
papa) en particulier, j'ai enfin réussi à faire de ce truc informe (faut avouer que le site est vraiment pas bien fait) quelque chose de pas trop horrible, voire même sympa. Le seul truc qui me déçoit vraiment, à vrai dire, c'est les musiques, qui commencent à se faire vieilles, et que je ne trouve plus tellement supers. ¬¬ Enfin, en attendant d'enregistrer mes nouveaux tubes, vous pouvez quand même aller jeter un oeil :p

Pour ceux qui veulent se souvenir de l'adresse, c'est myspace.com/nydrakan, avec un seul d donc, pour la simple et abrutie raison que le /nyddrakan existe déjà - pas de panique, c'est le mien, c'est juste qu'il est pas "Music" et que je m'en sortais pas T.T
J'ai aussi trois amis, les deux derniers étant les machins automatiques débiles qui disparaîtront quand j'aurais plus de copains =D

Enfin bref, à paraître sur ce MySpace: des nouveaux enregistrements, dont des live, des dates de concerts (sisi, ça va venir), des articles concernant ceux qui sont déjà passés, et peut-être même des vidéos ! :p


PS: à ceux qui veulent un MySpace et qui s'en sortent pas, je conseille
l'éditeur suivant (en anglais).

EDIT: J'ai enfin réussi à supprimer les machins débiles !! xD Et j'ai mis le morceau live, plus qu'à attendre qu'il soit publiééé 8)

Publié dans Morceaux de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et un MySpace a Nydou tout chaud, un ! =pJe suis Heureux d'avoir pu apporter ma pierre a l'édifice...Bisous, toi
Répondre
N
<br /> Hey, j'espère que tu en apporteras d'autres ! Il faut qu'on bidouille cet en-tête :p<br /> <br /> Je t'Aime, toi !
A
Ah ouais pis garde moi une place au chaud, dès que je sais bien jouer de la guitare (c'est à dire jamais étant donnée la signification que je donne au mot "bien") on fait un truc ! XDD(puis Myspace je voulais l'écrire avec un "a" d'abord, dans le commentaire au dessus >.>)
Répondre
N
<br /> Ouais, d'ailleurs je me suis gourée, c'est Trip to Skye avec un "e", comme l'île irlandaise du même nom u.u<br /> Je te garde une place, un bon ampli à lampes, et tout et tout :p<br /> Myspece, ça faisait bien, pourtant ! xD on aurait dit un de tes délires orthographiques qui n'appartiennent qu'à toi =)<br /> <br /> <br />
A
Han j'ai entendu (ben oui, on peut pas dire vu) que t'avais mis le Trip to Sky version Voxros et toi, et que je trouve ultra classe 8). Les autres morceaux sont superbes !Félicitations, je pense que j'irai voir souvent ton Myspece histoire de voir ce que tu nous concoctes ! : )
Répondre
N
<br /> Mais je concocte plein de trucs, cocotte ! 8D<br /> <br /> C'est clair que grâce à Voxros j'ai un morceau qui en jette sur mon lecteur x)<br /> Il serait temps que j'enregistre des nouveaux trucs, ou au moins des trucs plus frais, parce que là c'est pas la joie... ¬¬"<br /> <br /> <br />