A Tous ces Mots

Publié le par Nyd Drakan

 A Tous ces Mots qui font nos vies, Tourmentent nos esprits, de leurs révélations incongrues,
De leurs Vérités qui blessent, de leurs poésie enchanteresse
 A Tous ces Mots, que je voudrais citer
 Parce que quelque part, au fond de nous-même, ils sont notre conscience...

Citer est l'une de mes activités favorites, je leur dédie donc une catégorie pour elles toutes seules

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouaip...L'est beau l'article...^^...Moi aussi j'aime bien citer...Mais maintenant j'fais des citations moi-mme (C'plus dur et palpitant O_o...xD)
Répondre
P
j'aime bien celui là ^^ c'est la citation que je préfère ^^ en tout cas, bravo, il est super ton blog (k)(l)
Répondre
N
Huhu, c'est moi qui ai écrit ce truc xD Ça me fait trop plaisir! =D Au plaisir de te revoir Popow! :P