Les Profs

Publié le par Nÿd Drakan

On a beau fréquenter des supers lycées, ça n'empêche pas les profs de raconter n'importe quoi ! Du coup je me suis dit que j'allais leur dédier un article...
Spécial Thanks to ma prof d'histoire, qui nous sort des énormités toutes les semaines...

[1]
"J'vais t'mettre en pièces, petit..."
Mon prof de sport, lors d'une démonstration de prise de judo.

[2]
"Nan, mais ils se sont calmés, les Anglais ! Depuis Jeanne d'Arc, ça va, hein..."
La prof d'histoire, ou le combat contre les préjugés.

[3]
"Et les Français s'adonnent à leurs sports favoris: la révolution et la guerre civile !"
La prof d'histoire, ou finalement, les préjugés ont leur utilité...

[4]
"Alors quand on fait plof plof plof, ça fait une vague, et les molécules de savon, hop hop hop, ça tourne sur lui-même, et ça fait une bulle !"
Le prof de physique expliquant la formation des bulles - à l'échelle moléculaire, en plus !

[5]
"Faut pas croire que le Saint Esprit a mis Sarkozy au pouvoir et que la Vierge Marie a déposé Carla auprès de lui, hein !"
La prof d'histoire et les subtilités de la politique.

[6]
"Figaro et Marceline doivent se marier, et PAF ! on se rend compte qu'elle est sa mère ! Ça s'appelle...
- l'inceste !"
La prof de Français, éternelle incomprise... (je sais pas qui a sorti ça, mais c'était énorme !)

[7]
"Et ils font quoi les anges auprès de Dieu ? Il volent ! Et ils chantent, aussi..."
La prof d'histoire et l'analyse des religions !

[8]
"Oh la belle mosquée !"
Des élèves de ma prof d'histoire devant Montartre !

[9]
"Bon, vous avez déjà vu des camemberts avec des effectifs, non ?
- Ouais, 30% de matière grasse !"

Je suis vraiment contente que ma prof de maths ne m'aie pas entendue xD

[10]
"There's only one king of paragraph, and that's a paragraph."
Explications du prof d'Anglais à propos des dissertations à la britannique.

[11]
"La première d'abord, la deuxième ensuite !"
Mon prof de sciences politiques (eh si !)

[12]
"Bon, c'est quoi votre prénom ?
- Cyril.
- Non mais sérieusement, c'est quoi ?
- Bin Cyril..."

C'est dur, pour le prof de physique...

[13]
"Mais non il s'appelle pas Sabrina le cousin de Charles X !"
C'est dur aussi pour la prof d'histoire !


... À suivre !

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est énorme les citations de tes profs lol
Répondre
C
On peut toujours râler sur le compte de notre chère prof d'histoire-géo...mais elle fait de ces citations! magnificent! xD
Répondre
N
<br /> Si seulement elle pouvait mettre autant de bonnes notes qu'elle dit de conneries, aussi ¬¬<br /> <br /> <br />
W
Ton prof de physique emploie des termes que j'aime beaucoup ! :oEt j'aime beaucoup tes réflexions personelles sur le camembert XDDDD
Répondre
N
<br /> Ouais, il connaît son sujet au moins aussi bien que nous, c'est dire xD<br /> <br /> Merci, merci 8D *salue*<br /> <br /> <br />